BLOGS
 

Utilisation de batterie, après remplacement sur votre IPHONE

Le niveau de la batterie de votre smartphone iPhone diminue rapidement et parfois il s’éteint de manière inopinée 

  • Votre iPhone ne s’allume plus s’il n'est pas en charge ou son autonomie est significativement réduite.
  • Dans les réglages de iphone le pourcentage indiquant la santé de la batterie est bas.
  • L’iPhone s’éteint de lui-même alors que son niveau de batterie est encore conséquent.

Heureusement nous avons la solution, nos batteries iPhone vous permet d’en effectuer dans de bonnes conditions pour d’excellents résultats.

  • Batterie d’iPhone Origine état neuf testée et vérifiée avec une qualité et une durée de vie optimale.
  • Assurance du caractère fonctionnel de la batterie Origine, sans message d'erreur et pour retrouver l’autonomie de votre iPhone neuf.
  • Une politique de retour souple et efficace de la batterie Origine iPhone.
  • Les batteries neuves sont pourvues d’une charge d’usine, qu’il est conseillé de laisser se décharger complètement.
  • Afin d’améliorer l’optimisation de la batterie, une fois que la charge d’usine atteint les 5 % à 10 %, un cycle de charge complet jusqu’à 100 % sans interruption est recommandé.
  • Par la suite, pour assurer de bonnes performances, il est conseillé d’effectuer autant que possible ces mêmes cycles de charge.

Nos conseilles d'utilisation et de prévoyance

Découvrez notre vaste gamme de services professionnels. Nous mettons constamment cette page à jour, mais si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter - nous serons heureux de vous aider.

Problème de gonflement de la batterie de l’iPhone

Si l’iPhone se décharge rapidement, une autre raison est le problème du gonflement de la batterie. Lorsque la batterie est gonflée, le temps de charge est affecté. On le remarque généralement par la séparation de l’écran du boîtier en raison d’une bosse ou d’une pression sur le boîtier.

Il y a plusieurs raisons de pourquoi la batterie gonfle, l’utilisation de chargeurs non originaux, le téléphone continue d’être utilisé pendant qu’il se charge ou l’appareil est toujours en fonctionnement malgré une surchauffe.

Le gonflement de la batterie est-il dangereux ?

Oui le gonflement de la batterie est dangereux.

Lorsque la batterie est gonflée, le couvercle arrière exerce une pression sur le boîtier et l’écran. En conséquence,l’écran est cassé, le boîtier est déformé et les pièces de la carte-mère endommagées.

A cause du gonflement de la batterie le téléphone peut subir de gros dégâts irréversibles.

iOS 17.3 : comment activer la nouvelle protection antivol de l’iPhone ?

Après avoir installé iOS 17.3 sur votre iPhone, ouvrez les Réglages et rendez-vous dans le menu Face ID et code. Authentifiez-vous ensuite à l’aide de votre code de déverrouillage pour accéder aux options.

Faites défiler les options proposées jusqu’à atteindre la section consacrée à la Protection en cas de vol de l’appareil. Appuyez ensuite sur Activer la protection. Et c’est tout ! Votre iPhone est à présent mieux protégé en cas de vol.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.